Vanille

Genre :  Inscrit le : 01 Oct 2005 Messages : 2262 Localisation : Niort (79)
|
Posté le : Dim 02 Oct 2005, 12h21 Sujet du message : Quelques règles à respecter .... |
|
|
Bonjour et bienvenue !
Vous entrez sur un forum communautaire de collectionneurs de sable.
Venez partager avec nous votre passion, vos idées, vos grains de sable ....
Vous devez être inscrits et vous être présentés pour avoir accès à la totalité du forum.
Puisque vous avez choisi de nous rejoindre, je vous remercie de respecter ces quelques règles .....
Il est indispensable de commencer par vous présenter dans le salon réservé aux nouveaux arrivants, de dire bonjour et de parler un peu de vous, de votre passion, sans pour autant nous raconter toute votre vie ...... Vous êtes seuls juges
Aucun propos raciste, sexuel ou agressif ne sera admis .... Normal, non ? ?
Tout sujet qui paraîtra déplacé sera supprimé !
Je vous remercie également d'écrire vos messages en bon vieux français ! Pensez aux accents ! Pas d'écriture SMS sur ce forum !!!!
L'utilisation du forum et de ses fonctionnalités (messagerie privée, liste des membres ...) en tant que support publicitaire est totalement interdite.
Je vous demande également de vérifier avant de créer un nouveau topic que le sujet n'a pas déjà été traité, auquel cas il est mieux de compléter le sujet existant.
Choisissez des titres de sujets explicites afin de pouvoir les retrouver plus facilement .....
Je vous remercie de ne pas citer les messages auxquels vous répondez, lorsque votre réponse se trouve juste derrière ceux-ci. Pas de blabla, ou de remplissage inutile, tous les messages hors sujet seront supprimés afin de préserver l'intérêt des sujets et éviter toute "pollution" désagréable.
Le forum étant aussi un lieu d'échanges de petits grains, donc si vous proposez vos sables dans le salon réservé, les échanges se font par l'intermédiaire du forum ;-)
Enfin dernière chose, la taille des avatars ne doit pas dépasser 120 x 120 px et les images ne doivent pas être de plus de 600 px de large.
Merci de venir grandir notre petit cercle de passionnés ....
A bientôt
Pascale _________________
 |
|